FAQ
Vos questions, nos réponses.
Un guide pratique pour vos questions les plus fréquentes.
- Home
- »
- FAQs
Contenu
Général :
Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre panneau d’affichage, vos photos et bien plus encore
Votre photo sera diffusée pendant 15 secondes, toutes les heures, sur une période de 12 heures à la date choisie (soit de 10h00 à 22h00 le même jour). En cas de panne électrique ou de dysfonctionnement du panneau, nous garantissons un minimum de 10 diffusions par jour.
Votre créneau horaire exact vous sera communiqué à l’adresse e-mail indiquée lors de votre réservation, au plus tard la veille de votre exposition.
Pour admirer votre photo, rendez-vous au Morocco Mall à Casablanca.
Le panneau d'affichage fait 20x30 mètres.
Vous pouvez soumettre votre propre photo personnelle, à condition d’en détenir les droits.
Les photos contenant de la nudité, du contenu sexuel, violent ou faisant la promotion du tabac ne sont pas acceptées.
Seules les personnes âgées de 18 ans et plus sont autorisées à soumettre une photo.
Oui, à condition d’être le parent ou le représentant légal du mineur concerné.
Conditions & Remboursements :
Consultez en détail nos conditions générales et notre politique de remboursement pour une transparence totale.
Toute réservation doit être effectuée via notre formulaire en ligne et validée par le paiement intégral du montant indiqué. Une fois confirmée, la réservation est ferme et garantit votre diffusion à la date sélectionnée.
Non. Toute commande est définitive dès sa validation et son paiement. Étant donné que l’exécution est immédiate, il n’est pas possible d’annuler une réservation.
Non. Conformément à notre politique commerciale, aucune demande de remboursement ne pourra être acceptée. Le service étant exécuté dès la confirmation de la commande, le droit de rétractation ne s’applique pas.
Parce que votre réservation entraîne la mise en production immédiate de votre diffusion (traitement du visuel, programmation dans le calendrier d’affichage, allocation d’espace). Ces actions ne peuvent pas être annulées ou inversées.
Si, pour des raisons indépendantes de votre volonté, nous ne sommes pas en mesure d’exécuter votre commande (panne majeure, non-diffusion de notre fait), nous vous proposerons une nouvelle date de diffusion équivalente.
Experience the MaxReach Advantage.
Maximize your digital impact with MaxReach—where innovation meets excellence for unmatched results.
- Grow your business
- Expert Team
- Money back guarantee
